Toutes les catégories

Contactez-nous

Fil dentaire

Domicile >  Produits >  Fil dentaire

Water Flosser M131
Water Flosser M131

Hydropulseur M131

  • Aperçu
  • Paramètre
  • Enquête
  • Produits connexes

Fil dentaire intelligent pour irrigateur oral

 

9 modes de nettoyage pour votre choix

 Doux - pour un nettoyage en douceur des gencives sensibles, la pression de l’eau sera de 40 à 60 psi. Normal - Pour un nettoyage normal. Avec de fortes impulsions d’eau pour éliminer les petites particules entre les dents, la pression de l’eau sera de 90 à 120 psi. Veuillez choisir le mode doux lorsque vous utilisez cet hydropulseur électrique pour la première fois.

 

Améliorer la santé des gencives et éclaircir les dents

 Avec une forte pression d’eau de 40 à 120 PSI, ce fil dentaire vous aide à nettoyer tous les coins de votre bouche et nettoie 99,99% des résidus alimentaires de taches de dents, masse efficacement la gencive et favorise la circulation sanguine. Également utile pour les dents sensibles, les appareils orthodontiques et les ponts.

 

Réservoir d’eau amovible de 310 ml et étanche IPX7

Le grand réservoir d’eau de 310 ml fournit suffisamment de fil dentaire buccal ininterrompu. Avec des bagues d’étanchéité doubles, ce fil dentaire sans fil empêche les fuites d’eau de manière fiable, peut être utilisé pour la douche dans la salle de bain et . Le réservoir d’eau est amovible pour que vous puissiez le nettoyer facilement.

 

Batterie puissante et longue durée de vie de la batterie

Une batterie puissante de 1500 mAh a été intégrée dans ce choix de nettoyeur de dents d’eau. L’emballage est livré avec un câble de chargement USB (adaptateur non inclus) qui est compatible avec l’adaptateur 5V1A ou applicable à un port USB, tel qu’une banque d’alimentation, un ordinateur portable, etc. Idéal pour le transport et les voyages.

 

4 pointes de jet d’eau rotatives à 360 °

Ce fil dentaire est équipé de 4 buses qui peuvent être utilisées en famille. La conception de la buse rotative à 360° vous permet de nettoyer facilement les côtés intérieurs difficiles d’accès.

 

Affichage d’écran HD intelligent 
Work mode and battery level is visible. You can know exactly when to charge it so that it won't run out of power when you need to use it.

 

Water Flosser M131 supplier

Water Flosser M131 factory

Water Flosser M131 details

Water Flosser M131 factory

Water Flosser M131 supplier

Water Flosser M131 details

Water Flosser M131 factory


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel*
Nom
Numéro de téléphone
Nom de l’entreprise
Message*

Recherche associée

All Categories

Get in touch

Water Flosser

Home >  Products >  Water Flosser

Water Flosser M131

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

Smart Oral Irrigator Water Flosser

 

9 Cleaning Modes For Your Choice

 Gentle- for gentle cleaning of sensitive gums, the water pressure will be 40-60psi. Normal - For normal cleaning. With strong water pulses to remove smaller particles between tooth the water pressure will be 90-120psi. Please choose soft mode when you use this electric flosser at the first time.

 

Improve Gum Health and BrightensTeeth

 With 40-120PSI strong water pressure, This water flosser helps you clean every corner of your mouth and cleans away 99.99% of teeth stain food residue,massage the gum effectively and promoting blood circulation. Also helpful for sensitive teeth,brace and bridge care.

 

310ML Detachable Water Tank & IPX7 Waterproof 

310ML large water tank provides enough and uninterrupted oral dental flossing .With double-sealing rings, This cordless water flosser Picks prevent water leakage reliably, can use for shower in the bathroom and .The water tank is detachable so you could clean it easily .

 

Powerful battery & Long Battery Life 

1500mAh Powerful battery was built in this water teeth cleaner pick . Package comes with USB charging Cable(Adapter Not Included)Which is compatible with 5V1A Adapter or applicable to a USB port, such as power bank, laptop.etc. Great for carrying and traveling .

 

4 PCS 360°Rotatable Water Jet Tip

This water flosser is equipped with 4 nozzles which can be used with your family . 360° rotatable nozzle design allows you to easily clean the interior side that are difficult to reach .

 

Smart HD Screen Display
Work mode and battery level is visible. You can know exactly when to charge it so that it won't run out of power when you need to use it.

 

Water Flosser M131 supplier

Water Flosser M131 factory

Water Flosser M131 details

Water Flosser M131 factory

Water Flosser M131 supplier

Water Flosser M131 details

Water Flosser M131 factory


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *

Related Search